Match amical : le PSG tenu en échec par le FC Séville (2-2)
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Match amical : le PSG tenu en échec par le FC Séville (2-2)

Le PSG, encore une fois fortement affaibli, a concédé son deuxième match nul de l'intersaison face au FC Séville (2-2).

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

A cinq jours du Trophée des Champions contre le LOSC, le Paris Saint-Germain a conclu sa campagne de préparation par un bon match nul contre le FC Séville (2-2). Et ce alors qu'il était une nouvelle fois fortement pénalisé par les absences de ses très nombreux internationaux ayant pris part à l'Euro ou à la Copa América.

Après Le Mans (4-0), Chambly (2-2), Augsbourg (2-1) et Orléans (1-0), les hommes de Mauricio Pochettino étaient opposés ce soir à une équipe bien plus forte que les précédentes. Les Andalous ont ouvert le score par Rakitic sur pénalty à la 37e, Paris a égalisé par Icardi à la 47e, puis Séville a repris l'avantage à la 67e par Rodriguez et Nagera a scellé le 2-2 à deux minutes du coup de sifflet final.

PSG : Navas - Hakimi, Bitshiabu (Diallo), Kehrer, Kurzawa (Alloh) - Herrera, Gueye, Dina Ebimbe (Simons) - Draxler, Icardi, Gharbi (Kalimuendo).

Le PSG tient en échec le FC Séville

Mené deux fois au score, le PSG est tout de même parvenu à arracher un match nul contre le FC Séville (2-2). Le club de la capitale était pourtant fortement diminué par les absences. Prochain match pour lui dimanche contre le LOSC dans le Trophée des champions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet