Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Match amical : le PSG tenu en échec par le FC Séville (2-2)

Le PSG, encore une fois fortement affaibli, a concédé son deuxième match nul de l'intersaison face au FC Séville (2-2).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

A cinq jours du Trophée des Champions contre le LOSC, le Paris Saint-Germain a conclu sa campagne de préparation par un bon match nul contre le FC Séville (2-2). Et ce alors qu'il était une nouvelle fois fortement pénalisé par les absences de ses très nombreux internationaux ayant pris part à l'Euro ou à la Copa América.

Après Le Mans (4-0), Chambly (2-2), Augsbourg (2-1) et Orléans (1-0), les hommes de Mauricio Pochettino étaient opposés ce soir à une équipe bien plus forte que les précédentes. Les Andalous ont ouvert le score par Rakitic sur pénalty à la 37e, Paris a égalisé par Icardi à la 47e, puis Séville a repris l'avantage à la 67e par Rodriguez et Nagera a scellé le 2-2 à deux minutes du coup de sifflet final.

PSG : Navas - Hakimi, Bitshiabu (Diallo), Kehrer, Kurzawa (Alloh) - Herrera, Gueye, Dina Ebimbe (Simons) - Draxler, Icardi, Gharbi (Kalimuendo).

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG tient en échec le FC Séville

Mené deux fois au score, le PSG est tout de même parvenu à arracher un match nul contre le FC Séville (2-2). Le club de la capitale était pourtant fortement diminué par les absences. Prochain match pour lui dimanche contre le LOSC dans le Trophée des champions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.