OGC Nice, PSG : pour Fournier, Galtier a plus de chance d'être à Nice qu'à Paris la saison prochaine
Julien Fournier a confié que Christophe Galtier avait plus de chance d'être sur le banc de l'OGC Nice que celui du PSG la saison prochaine.
Julien Fournier a confié que Christophe Galtier avait plus de chance d'être sur le banc de l'OGC Nice que celui du PSG la saison prochaine.
Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain a fait de l'actuel entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, sa priorité pour remplacer Mauricio Pochettino. Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le directeur sportif des Aiglons, Julien Fournier, a été interrogé sur le possible départ de Christophe Galtier au PSG.
"Je suis comme vous, je lis. Mais il est sous contrat, c'est une réalité. Donc, il a plus de chance d'être à Nice que de ne pas y être. C'est très basique mais c'est très vrai. Après, si le Paris-Saint-Germain vient, et c'est une décision que je ne peux pas prendre seul bien évidemment, quand vous avez ce type de club-là qui vient chercher l'un de vos joueurs ou votre entraîneur, c'est compliqué de dire "non". Sur ces sujets-là, il faut toujours rester en alerte. Et comment fait le Paris-Saint-Germain ? C'est la vie d'un club... C'est pour ça que je répète que si le Paris-Saint-Germain veut Christophe Galtier, il ne faut trop qu'il tarde, sinon ce sera plus compliqué pour lui", a répondu Julien Fournier.
Julien Fournier proche du divorce d'avec Christophe Galtier : « On ne connaît jamais une personne tant qu'on n'a pas travaillé avec » https://t.co/zGHQedTD2a pic.twitter.com/As0nPFxBru
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 9, 2022
Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le directeur sportif des Aiglons, Julien Fournier, a confié que Christophe Galtier avait plus de chance d'être sur le banc de l'OGC Nice que celui du PSG la saison prochaine.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.