Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OGC Nice, PSG : pour Fournier, Galtier a plus de chance d'être à Nice qu'à Paris la saison prochaine

Julien Fournier a confié que Christophe Galtier avait plus de chance d'être sur le banc de l'OGC Nice que celui du PSG la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain a fait de l'actuel entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, sa priorité pour remplacer Mauricio Pochettino. Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le directeur sportif des Aiglons, Julien Fournier, a été interrogé sur le possible départ de Christophe Galtier au PSG. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Galtier a plus de chance d'être à Nice que de ne pas y être"

"Je suis comme vous, je lis. Mais il est sous contrat, c'est une réalité. Donc, il a plus de chance d'être à Nice que de ne pas y être. C'est très basique mais c'est très vrai. Après, si le Paris-Saint-Germain vient, et c'est une décision que je ne peux pas prendre seul bien évidemment, quand vous avez ce type de club-là qui vient chercher l'un de vos joueurs ou votre entraîneur, c'est compliqué de dire "non". Sur ces sujets-là, il faut toujours rester en alerte. Et comment fait le Paris-Saint-Germain ? C'est la vie d'un club... C'est pour ça que je répète que si le Paris-Saint-Germain veut Christophe Galtier, il ne faut trop qu'il tarde, sinon ce sera plus compliqué pour lui", a répondu Julien Fournier.

Pour résumer

Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le directeur sportif des Aiglons, Julien Fournier, a confié que Christophe Galtier avait plus de chance d'être sur le banc de l'OGC Nice que celui du PSG la saison prochaine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.