Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

OL : Laurent Blanc lâche une bombe sur son départ du PSG

L'actuel coach de l'OL, Laurent Blanc, s'est exprimé sur son départ du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Dans un long entretien accordé au journal L'Equipe, Laurent Blanc, qui est l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais depuis début octobre, est revenu sur son limogeage du Paris Saint-Germain à l'été 2016, révélant qu'il ne savait pas que son poste était menacé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne savais pas que j'en avais fini avec le PSG"

"Le 21 mai 2016, ça vous rappelle quoi ? 2016, c'est ma fin de contrat avec Paris. Mon dernier match avec le PSG et c'était Franck (Passi, son adjoint aujourd'hui et entraîneur de l'OM à l'époque) en face (4-2 en finale de la Coupe de France). Un très bon souvenir mais pas une date particulière car je ne savais pas que j'en avais fini avec le PSG. Il n'y avait pas de signes précurseurs. Avant de partir en vacances, tu rencontres le directeur sportif tous les deux jours, tu te projettes sur la saison suivante etc. Et je l'apprends quand je suis à New York, le 3 ou 4 juin. Une forme de violences dans ces instants ? Mais la vie est violente, non ? Le foot serait à part ? Plein de gens vivent ça dans d'autres conditions que les miennes. Donc relativisons. L'entraîneur est toujours le fusible parfait. Et trois ans dans des grands clubs, c'est une éternité", a raconté le technicien de 57 ans.

Pour résumer

Dans un long entretien accordé au journal L'Equipe, Laurent Blanc, qui est l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais depuis début octobre, est revenu sur son limogeage du Paris Saint-Germain à l'été 2016.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.