Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OL - PSG : Pierre Ménès encense un Parisien inattendu et a été renversé par les Lyonnais !

La victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais, dimanche en match de clôture de la 8e journée de Ligue 1 (1-0), a été analysée par Pierre Ménès.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Le PSG dormira en tête de la Ligue 1 pendant la trêve internationale. Avant de revenir sur les vertes pelouses de France, les hommes de Christophe Galtier ont assis leur domination sur le championnat en allant battre l’OL hier soir au Groupama Stadium (1-0). « Je suis incapable de dire comment joue le PSG, il n’y a pas d’empreinte de jeu. Rien n’a changé, je le dis depuis fin juillet », a fustigé Riolo au micro de RMC Sport hier soir. Pierre Ménès, lui, a été dithyrambique sur les joueurs de l’OL. 

Podcast Men's Up Life
 

Danilo encensé par Ménès

« C’était un vrai bon match de L1, et même de coupe d’Europe, a-t-il analysé sur son blog. Je voulais féliciter les Lyonnais, qui ont eu le cran d’avoir réagi après un premier quart d’heure terrible des Parisiens. Lyon a su revenir dans le match avec quelques occasions et du répondant. Lopes a été exceptionnel avec plusieurs arrêts déterminants. La victoire du PSG est somme toute logique avec l’intégration de quelques joueurs : Ruiz, Mukiele et on voit que Danilo indispensable dans cette équipe au milieu ou derrière. »

Pour résumer

La victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais, dimanche en match de clôture de la 8e journée de Ligue 1 (1-0), a été analysée par Pierre Ménès. L'occasion pour lui d'encenser un certain Danilo Pereira !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.