Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INQUIÉTUDES

OM - PSG : Donnarumma furax, un taulier a joué blessé à Marseille !

Si Marquinhos a demandé à ses coéquipiers du Paris Saint-Germain de remettre le bleu de chauffe à Monaco, dès samedi lors de la 23e journée de L1 (17h), l’un d’entre eux a joué blessé face à l’OM (1-2).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Sale temps pour le PSG. À moins d’une semaine du 8e de finale aller de la Ligue des champions très attendu contre le Bayern Munich, les hommes de Christophe Galtier ont encore mordu la poussière hier à Marseille face à une équipe de l’OM aérienne (1-2).

« On connaissait leur force et c'était le match auquel on s'attendait. C'est une équipe très agressive, qui met la pression d'entrée. Les détails font la différence, a pesté Gianluigi Donnarumma en zone mixte. On est déçu, on est en colère parce qu'on tenait à cette compétition. On est déçu pour nos supporters qui tenaient à cette compétition autant que nous. Maintenant, il faut relever la tête et penser au match de Monaco samedi. »

Sergio Ramos sera-t-il de la partie ? Buteur après avoir provoqué le penalty transformé par Alexis Sanchez pour l’ouverture de l’OM, le défenseur central du PSG a encore inquiété sur les dédoublements adverses et les ballons en profondeur. L’Équipe révèle qu’il a joué blessé après avoir été touché à un adducteur à Montpellier mercredi dernier (3-1). Le manque de profondeur de banc en défense a obligé Galtier à l’aligner au Vélodrome...

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain en temps réel sur notre nouvelle page FACEBOOK : BUT PSG 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le capitaine Marquinhos a demandé à ses coéquipiers du Paris Saint-Germain de remettre le bleu de chauffe à Monaco, dès samedi lors de la 23e journée de L1 (17h), l’un d’entre eux a joué blessé face à l’OM (1-2) : Sergio Ramos !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.