Le CUP
Le CUPCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RIVALITÉ

OM - PSG : après Galtier, le CUP met lui aussi le feu aux poudres avant le Clasico

À quelques jours du 8e de finale de la Coupe de France face à l'OM, le président du CUP, Romain Mabille, s'est affiché en train de piétiner un maillot marseillais.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Alors que Christophe Galtier a lancé le Clasico face à l'Olympique de Marseille en conférence de presse après la victoire ce samedi du Paris Saint-Germain contre Toulouse (2-1), le Collectif Ultras Paris a également lancé les hostilités. 

En effet, le président du CUP, Romain Mabille, a posté une photo de lui en story de son compte Instagram en train de piétiner un maillot de l'OM. Par ailleurs, le CUP a déployé une banderole en marge du match face au Téfécé, protestant contre l'interdiction de déplacement dans les Bouches-du-Rhône, qui perdure depuis maintenant 14 ans. "14 ans sans aller à Marseille, sommes-nous condamnés à perpétuité ?", se demandent les Ultras parisiens. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques jours du 8e de finale de la Coupe de France face à l'Olympique de Marseille, le président du CUP, Romain Mabille, s'est affiché en train de piétiner un maillot marseillais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.