Neymar et Marquinhos
Neymar et MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MALENTENDU

OM - PSG : Marquinhos dissipe un immense malaise concernant Neymar

Le capitaine du PSG, Marquinhos, est revenu sur les derniers propos inquiétants de Neymar concernant la suite de sa carrière, assurant qu'il y avait un malentendu.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Pendant la dernière trêve internationale, Neymar a fait sensation avec son interview accordée à la chaîne DAZN, qui lui consacrait un reportage. En expliquant qu'il ne se projetait pas au-delà de la Coupe du monde 2022 car il subit beaucoup de pression, l'attaquant brésilien laissait entendre qu'il pourrait raccrocher les crampons plus tôt que prévu, alors qu'il n'a que 29 ans. Ce qui, ajouté à un petit souci aux adducteurs, a amené beaucoup de gens à penser qu'il était déprimé.

Mais dans Le Parisien du jour, son ami Marquinhos a volé à son secours : "Je pense que ses déclarations ont été mal interprétées. Il a juste dit qu'il ne savait pas comment il serait dans quatre ans. C'est logique, c'est loin. Moi non plus je ne sais pas comment je serai d'ici là. Neymar sait toutes les attentes qu'il y a autour de lui et il les comprend. Il a juste voulu dire qu'il était focalisé sur la prochaine Coupe du monde. Et surtout, il ne parlait que de la sélection et pas du club. Ça aussi, ça a été mal interprété. Il n'a pas l'intention d'arrêter avec le PSG, avec lequel il est sous contrat".

Marquinhos confirme le malentendu avec Neymar

Le capitaine du PSG, Marquinhos, a confirmé dans une interview au Parisien que les propos de Neymar à DAZN concernant son avenir avaient été mal compris. L'attaquant s'interrogeait sur son futur avec la sélection, pas avec le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet