PSG : le cliché Lionel Messi - Ed Sheeran a fait rêver Antonella Roccuzzo
Antonella Roccuzzo et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DUO

PSG : le cliché Lionel Messi - Ed Sheeran a fait rêver Antonella Roccuzzo

Après le triomphe sur Manchester City (2-0), Lionel Messi a pris une photo avec le célèbre chanteur Ed Sheeran. Cliché qui a beaucoup plus à son épouse, Antonella Roccuzzo, immense fan du chanteur anglais.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Il y avait du beau monde hier au Parc des Princes pour assister au choc entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Choc qui a vu Lionel Messi inscrire son premier but avec le club de la capitale et mener celui-ci à la victoire (2-0). Après la partie, le lutin a reçu la visite du célèbre chanteur anglais Ed Sheeran, qui a demandé à être pris en photo. Le cliché a été publié sur les réseaux sociaux, les deux hommes s'échangeant des amabilités.

Sur le compte Instagram de Messi, l'épouse de Luis Suarez, Sofia Balbi, a écrit : "J'en connais une qui doit être enchantée avec cette photo, n'est-ce pas Antonella ?". Vérification faite, il apparaît que l'épouse du sextuple Ballon d'Or est une immense fan de Sheeran. Elle a dernièrement posté une image d'elle avec son dernier album. En plus de voir son mari enfin épanoui à Paris, Antonella a donc eu droit au plus beau des clichés !

Messi et Sheeran, le duo parfait pour Antonella

Hier soir, le chanteur anglais Ed Sheeran a assisté au choc entre le Paris Saint-Germain et Manchester City (2-0) avant de se faire photographier en compagnie de Lionel Messi. Le cliché parfait pour Antonella Roccuzzo, grande fan de Sheeran.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet