par Benjamin Danet
DECISION

PSG : les supporters parisiens interdits à Lens

Comme ils pouvaient sans doute s'y attendre, les supporters du PSG sont d'ores et déjà interdits de déplacement à Lens pour le match de Ligue 1 qui aura lieu le 4 décembre prochain. Un arrêté préfectoral a été pris en ce sens récemment.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Pas franchement une surprise. Et au regard des innombrables incidents qui pourrissent la vie de la Ligue 1 depuis des mois, il est probable que les interdictions de déplacements, pour les supporters, se multiplient.

Ainsi, et on l'a appris aujourd'hui, le PSG ne sera pas soutenu par ses propres fans le 4 décembre prochain au stade Bollaert-Delelis pour le match de la 17e journée de Ligue 1 face au RC Lens. Un arrêté a en effet rédigé et pris par le préfet du Pas-de-Calais, vendredi dernier, interdisant aux fans du club de la capitale le centre-ville de Lens.

De tous temps, la rivalité entre les deux clubs a parfois occasionné de sérieux troubles. Ce ne devrait donc pas être le cas le 4 décembre.

Pour résumer

Comme ils pouvaient sans doute s'y attendre, les supporters du PSG sont d'ores et déjà interdits de déplacement à Lens pour le match qui aura lieu le 4 décembre prochain. Un arrêté préfectoral a été pris en ce sens récemment.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet