Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INSOUCIANCE

PSG : Mbappé, une blague qui ne fait pas rire les supporters

Déjà dans le collimateur des supporters du PSG pour des performances très en deçà de son niveau habituel, Kylian Mbappé a vu un court échange avec l'entraîneur du RB Leipzig tourner sur les réseaux sociaux.

Le PSG est agité par de multiples tensions actuellement. Il y a celles opposant le directeur sportif, Leonardo, à son entraîneur, Thomas Tuchel. Celles entre le technicien allemand et les médias, pas satisfaits par les performances de l'équipe. Celles entre des joueurs qui, pour des raisons diverses, sont loin de leur meilleur niveau et expriment leur frustration en frappant des bouteilles d'eau comme Angel Di Maria mardi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Ça va coach ? Vous voulez jouer ?"

Et puis, il y a celles, embryonnaires, entre les supporters du PSG et Kylian Mbappé. En cause, des prestations difficiles du champion du monde, teintées de ses envies de départ, réelles ou supposées, pour le Real Madrid. Et puis, il y a cette courte vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis mardi soir.

Dedans, on voit Mbappé rigoler avec l'entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann, mardi soir, lors d'un arrêt de jeu. "Ça va coach ? Vous voulez jouer ?", a-t-il demandé au coach allemand. Alors que son équipe galérait comme rarement au Parc, l'attaquant a pris le temps de rigoler, comme s'il prenait les choses à la légère. C'est évidemment l'interprétation de beaucoup de supporters parisiens. Une réponse forte de Mbappé est attendue samedi soir contre les Girondins de Bordeaux…

Pour résumer

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a échangé quelques mots avec l'entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann, mardi. Mais sa blague ne fait pas rire les supporters.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet