Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MOTIVATION

PSG : Neymar a fait un gros sacrifice pour être prêt pour le Real Madrid

Afin d'être prêt pour le choc contre le Real Madrid en 8es de finale de la Champions League, Neymar a suivi une préparation très intense au Brésil pendant les fêtes.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

De retour à Paris, Neymar suit une préparation très intense. Le but du Brésilien est clair depuis le début : être prêt mi-février afin de postuler à une place de titulaire pour le 8e de finale de Champions League contre le Real Madrid. Pour cela, l'attaquant du PSG a suivi une préparation très intense depuis sa grave entorse à Saint-Etienne fin novembre. Le Parisien nous apprend notamment qu'il est retourné au pays avec un physio parisien ainsi qu'un préparateur physique.

Mais le plus important, c'est qu'il est resté sérieux durant tout le temps où il a été chez lui, dans sa magnifique villa de la banlieue de Rio de Janeiro. Ainsi, même s'il a fête le réveillon du 31 décembre comme à l'accoutumée, il n'a pas versé dans l'excès comme cela pouvait être le cas les années précédentes. La fameuse préparation invisible, en quelque sorte...

Neymar a été très sérieux pendant les fêtes

L'attaquant du PSG suit une préparation très intense afin d'être rétabli pour le 8e de finale de la Champions League. Pour cela, il a passé des fêtes des plus sérieuses au pays, où il travaillant avec un physio ainsi qu'un préparateur physique.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.