Javier Tebas
Javier TebasCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CLASH

PSG, Real Madrid : la réponse cinglante de Tebas à Al-Khelaïfi

Javier Tebas, le président de la Liga, a répondu aux dernières critiques de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Le dirigeant espagnol affirme vouloir continuer sa bataille contre le club parisien.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le clash entre Javier Tebas et Nasser Al-Khelaïfi continue. Récemment, le président du PSG a déclaré dans le journal Marca : « qui est Tebas ? Je ne connais pas cette personne. Notre style est de ne pas nous mêler des affaires des autres ». Remonté contre la direction du Paris Saint-Germain au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé, le président de la Liga ne digère toujours pas et critique la façon de faire de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG.

« Al Khelaïfi, c'est d'un autre niveau. Il nous prend tous pour des idiots (il ne croit pas lui-même à ses mensonges) et se présente dans Marca pour donner des leçons avec supériorité et l'arrogance d'un "nouveau riche". Les règles n'existent pas pour le PSG. Nous continuerons à lutter pour un football durable et sans triche », s’est révolté Javier Tebas en publiant un tweet. 

Pour résumer

Javier Tebas, le président de la Liga, a répondu aux dernières critiques de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Le dirigeant espagnol affirme vouloir continuer sa bataille contre le club parisien pour un « football durable et sans triche ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.