par La rédaction
COMMENTAIRE

PSG : à peine parti, il se moque ouvertement de Mbappé

Hier jeudi, lors du match amical remporté par le PSG face à la Riyadh Season Team, sur le score de 5-4, Kylian Mbappé était le capitaine de la formation parisienne. Un choix qui, visiblement, a surpris l'un de ses anciens partenaires.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Hier, et sans doute l'avez-vous suivi sur notre site, le PSG s'est imposé en match amical face à une sélection appelée la Riyadh Season Team sur le score fleuve de 5-4. Au-delà des buts marqués, du duel Messi-Cristiano Ronaldo, et même du pénalty raté par Neymar, un événement, l'attention s'est également portée sur Kylian Mbappé, capitaine de la formation de Christophe Galtier.

Une grande première pour le champion du monde 2018 qui n'a pas manqué de faire réagir. Et notamment l'un de ses anciens partenaires, Pablo Sarabia, récemment parti à Wolverhampton. Sur les réseaux sociaux, l'Espagnol a été on ne peut plus clair dans son commentaire. C'est ci-dessous.

 

Pour résumer

Hier jeudi, lors du match amical remporté par le PSG face à la Riyahd Season Team, sur le score de 5-4, Kylian Mbappé était le capitaine de la formation parisienne. Un choix qui, visiblement, a surpris l'un de ses anciens partenaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.