Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGER

PSG : al-Khelaïfi a fait passer un message très fort à Mbappé & Co avant Dortmund

Conscient que l’aventure du Paris Saint-Germain pourrait s’arrêter à Dortmund dès la phase de groupes (21h), Nasser al-Khelaïfi a fait un message très clair aux joueurs de Luis Enrique en coulisses.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG va savoir. Pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris à sa tête, le club de la capitale pourrait s’arrêter dès la phase de groupes, ce soir à Dortmund (23h). Conscient de cet état de fait, Nasser al-Khelaïfi a fait passer un message clair aux joueurs de Luis Enrique en coulisses.

Avant de prendre la direction de l'Allemagne, RMC Sport assure que le président du PSG s'est rendu ce week-end à Genève pour des réunions avec l’ECA en répétant que la nouvelle culture et la nouvelle stratégie du club se veulent durables et pensées sur le long terme.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Le projet du PSG reste sur le long terme

Pas question de dévier de trajectoire après chaque défaite. « Preuve que si l'aventure parisienne en Ligue des champions devait s'arrêter dès la phase de poule cette année, elle ne conditionnerait pas la réussite ou l'échec du PSG pour autant, explique la radio sportive. Elle ne changerait rien non plus à l'avenir de Luis Enrique, engagé pour deux saisons. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que l’aventure du Paris Saint-Germain pourrait s’arrêter à Dortmund dès la phase de groupes (21h), Nasser al-Khelaïfi a fait un message très clair aux joueurs de Luis Enrique en coulisses. Le projet reste sur le long terme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.