Le président du PSG sera bientôt rejugé.
Le président du PSG sera bientôt rejugé.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
JUSTICE

PSG : Al-Khelaïfi débutera 2022 devant les juges

D’après les informations de l’Équipe, le procès en appel de Nasser Al-Khelaïfi commencera à la fin du mois de janvier prochain. Le président du PSG avait été poursuivi concernant l’attribution des droits TV en marge des coupes du Monde 2026 et 2030.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Nasser al-Khelaïfi devra prochainement comparaître face à la justice. Le quotidien l’Équipe annonce qu’il devra se justifier devant la Cour d’appel du Tribunal pénal fédéral de Bellinzone en début d’année prochaine. Les dates du procès en appel sont fixées du 31 janvier au 4 février 2022. Le patron du groupe beIN Media Group avait été poursuivi pour « instigation à gestion déloyale aggravée. » Le ministère public de la Confédération avait intenté une procédure en appel à la suite de ce jugement.

Jérôme Valcke aussi convoqué

À noter que Jérôme Valcke, l’ancien bras droit de Stepp Blatter, sera également appelé à répondre aux questions du jury. Il est quant à lui poursuivi pour gestion déloyale aggravée puis reconnu coupable de « faux dans les titres répétés. » Rendez-vous à partir du 31 janvier 2022 pour en savoir davantage sur cette affaire.

JUSTICE

Nasser al-Khelaïfi devra prochainement comparaître face à la justice. Le quotidien l’Équipe annonce qu’il devra se justifier devant la Cour d’appel du Tribunal pénal fédéral de Bellinzone en début d’année prochaine. Les dates du procès en appel sont fixées du 31 janvier au 4 février 2022.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard