Tamin ben Hamad Al Thani et Nasser Al Khelaïfi
Tamin ben Hamad Al Thani et Nasser Al KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Al-Khelaïfi et les Qataris attaqués comme très rarement

Le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, a fracassé le PSG. Nasser Al Khelaïfi et les Qataris en ont pris pour leur grade.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Dans un podcast consacré à sa vie, le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, a taclé le Paris Saint-Germain et Manchester City, qui sont respectivement dirigés par le Qatar et les Émirats arabes unis. 

« Jusqu'à maintenant, ces deux clubs n'ont rien gagné du tout. Rien du tout ! Rien du tout ! Ni l'un ni l'autre n'ont le moindre titre de Ligue des Champions. Ils perdront encore contre nous. Pas toujours, mais de temps en temps. Et ça doit être notre but. Et lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement. C'est ça qui me stimule, leur montrer : "Votre argent de merde, ça ne suffit pas" », a lâché Uli Hoeness, qui n'a également pas épargné le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

« Nasser Al Khelaïfi est-il le nouvel Uli Hoeness ? Non, je ne crois pas, je ne sais pas s'il aime le football. La différence entre lui et moi ? J'ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l'a reçu en cadeau. On le met à sa disposition et il n'a pas besoin de travailler pour ça. Quand il veut un joueur, il va trouver son émir. » 

Pour résumer

Dans un podcast consacré à sa vie, le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, a fracassé le Paris Saint-Germain. Nasser Al Khelaïfi et les Qataris en ont pris pour leur garde.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet