Antonela Roccuzzo et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FAMILLE

PSG : Antonela Roccuzzo, madame Messi, n'en revient toujours pas pour la Coupe du monde

La femme de Lionel Messi, Antonela Roccuzzo, a publié une nouvelle photo de l'Argentin avec le trophée de la Coupe du monde, aux côtés de leurs enfants.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Depuis plusieurs jours maintenant, Lionel Messi est champion du monde. Auteur d'une Coupe du monde XXL au Qatar avec l'Argentine, La Pulga a enfin pu soulever le trophée qu'il manquait à son palmarès déjà bien garni, pour ce qui devrait être son dernier Mondial avec sa sélection. Et pendant que Mbappé, Neymar ou Vitinha reprennent avec le PSG, Leo Messi profite lui de quelques jours de vacances supplémentaires. 

« Quand les rêves se réalisent »

L'occasion pour lui de profiter de ce sacre tant attendu, aux côtés de ses coéquipiers mais aussi de sa famille, qui était d'ailleurs présente au Lusail Stadium le soir de la finale Argentine – France. Mais les jours passent et l'euphonie ne diminue pas pour autant dans le clan Messi. Sur Instagram, la femme du septuple Ballon d'Or a publié un nouveau cliché de son mari avec le trophée du Mondial, aux côtés de ses enfants. « Quand les rêves se réalisent », a-t-elle ajouté à la photo. Lionel Messi serait attendu pour sa reprise avec le PSG le 3 janvier prochain, selon TyC Sports.

Pour résumer

La femme de Lionel Messi, Antonela Roccuzzo, a publié une nouvelle photo de l'Argentin avec le trophée de la Coupe du monde sur Instagram, aux côtés de leurs enfants. Les jours passent et l'euphonie ne diminue pas pour autant dans le clan Messi après ce sacre historique.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.