Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ESTOCADE

PSG : après l'Inter, Messi porte le coup de grâce au FC Barcelone !

Lionel Messi (35 ans), qui soigne toujours une douleur à un mollet afin d’être disponible pour le Clasico contre l’OM dimanche avec le PSG (20h45), a suivi le fiasco du FC Barcelone en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Sale temps pour le FC Barcelone. Alors que le Clasico contre le Real Madrid approche à grands pas en Liga (dimanche, 16h15), le club catalan pourrait avoir perdu ses chances d’accéder en 8es de finale de la Ligue des champions en concédant le nul hier contre l’Inter Milan (3-3).

S’ils ne veulent pas être reversés en Ligue Europa, pour la deuxième saison consécutive, les hommes de Xavi devront gagner leurs deux derniers matches contre le Bayern Munich et le Viktoria Plzen et espérer un faux pas de l’Inter face aux Tchèques...

Devant ce panorama peu engageant, le FC Barcelone ne peut même pas compter sur le soutien de Lionel Messi. Au coup de sifflet final, l’attaquant argentin du PSG a liké une publication de son ami Lautaro Martinez sur Instagram, où l’on peut bien voir la joie milanaise et la déception blaugrana...

Pour résumer

Lionel Messi (35 ans), qui soigne toujours une douleur à un mollet afin d’être disponible pour le Clasico contre l’OM dimanche avec le PSG (20h45), a suivi de très près le dernier fiasco du FC Barcelone en Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.