Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROS SOUS

PSG : après la polémique Galtier, une sombre affaire rattrape le club !

Alors que l’affaire Christophe Galtier bat son plein depuis plus de deux jours, le Paris Saint-Germain se retrouve aujourd’hui au centre d’une nouvelle polémique pour des retards de paiement de plusieurs années.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Pris pour cible à Nice sur fond de racisme, Christophe Galtier parlera en conférence de presse (13h) pour se défendre à la veille de la réception du RC Lens (21h). En attendant, le PSG se retrouve encore dans la tourmente. Selon L’Équipe, une sombre histoire de retard de paiements de ses fournisseurs datant de 2018 le rattrape.

Des retards de paiements datant de 2018 ?

Si le PSG aurait tenté d’obtenir en justice l’annulation de la sanction de 700 000 euros qui lui avait été infligée, le tribunal rétorque que la méthodologie utilisée a, au contraire, été « particulièrement clémente ». Contacté par le quotidien sportif, le club précise avoir déjà payé l’amende mais l’affaire pourrait ne pas en rester là.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une sombre histoire de retard de paiements, datant de l'année 2018, serait en train de rattraper le Paris Saint-Germain. Déjà dans la tourmente en raison de la polémique raciste liée à Christophe Galtier, le club se défend.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.