Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : après la SNCF, nouvelle déflagration en vue pour Galtier ?

Quelques jours après avoir créé une polémique écologique avec la SNCF et le « char à voile gate », suite au déplacement à Nantes il y a une semaine, Christophe Galtier entend éviter une autre affaire au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce première semaine de Ligue des champions restera marquée à jamais par le « char à voile gate. » Il serait inutile de revenir en longueur sur cette polémique écologique lancée par Christophe Galtier au PSG mais cette affaire pourrait agir directement sur ses choix sportifs.

Interrogé sur le problème de l’alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans le but du PSG, Jérôme Alonzo a livré une réponse qui laisse en effet à penser que la réflexion n’est plus que sportive dans la tête de Galtier.

« Vous avez deux des 10-15 meilleurs au monde en concurrence. Et puis, Galtier a la politique à gérer en plus : il a connu une déflagration avec l’histoire du char à voile. Là, s’il changeait de gardien, ça en serait une deuxième, parce que ça a une portée mondiale », a-t-il analysé dans L’Équipe. Aucun risque ne devrait donc être pris, quitte à frustrer encore plus le Costaricien.

Pour résumer

Quelques jours après avoir créé une polémique écologique avec la SNCF et le « char à voile gate », suite au déplacement à Nantes il y a une semaine, Christophe Galtier entend éviter une autre affaire au PSG. Keylor Navas est impacté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.