Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTUDES

PSG : après le Bayern Munich, Campos fait une annonce forte sur le Mercato hivernal

Si le Paris Saint-Germain sera opposé au Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions, en février et mars prochain, Luis Campos veut se montrer très optimiste... en attendant le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG est fixé : il affrontera le Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions en février et mars prochain. Les deux clubs ont l’habitude de se croiser dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’une des dernières confrontations entre eux datant de la finale 2020 remportée par les Bavarois (1-0).

Interrogé au micro de La Chaîne L’Équipe, Luis Campos a exprimé son enthousiasme avant cette double confrontation. « Quand on est un club comme le PSG, on s’attend à ce genre de matches, a-t-il rappelé confiant. C’est pour nous très motivant, on a une équipe capable de battre le Bayern Munich. »

Le conseiller du PSG a aussi évoqué le mercato hivernal et de possibles blessures pendant la compétition qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 septembre. « La Coupe du monde conditionne beaucoup nos études sur le mercato. On est prêt pour tout ce qui peut se passer dans le Mondial pour après, si besoin aller au mercato d'hiver », a-t-il rassuré.

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain sera opposé au Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions, en février et mars prochain, Luis Campos veut se montrer très optimiste... en attendant le mercato hivernal qui pourrait bouger.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.