Christophe Galtier (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE ?

PSG : après Mbappé, Galtier fait une annonce forte sur Messi

Après la première défaite du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1, dimanche à Lens (1-3), Christophe Galtier a donné des nouvelles fraîches de son champion du monde Lionel Messi (35 ans).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le PSG ne passera pas la saison invaincu en Ligue 1. Hier soir, le RC Lens a fait chuter largement le champion de France dans l’ambiance électrique de Bollaert lors de la 17e journée (3-1). « On a répondu à toutes les problématiques en dehors du but encaissé, où on est restés trop longtemps sur un bloc bas, a réagi Franck Haise en conférence de presse. Quand on est ambitieux dans le jeu, on peut avancer. Cette victoire montre qu’on peut battre tout le monde dans ce championnat, même le PSG, et aussi avec la manière, pas sur un fait de jeu ou un accident. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Messi rentrera à Paris ce mardi

De son côté, Christophe Galtier a donné des nouvelles fraîches de son champion du monde Lionel Messi (35 ans). « On va être très heureux de l’accueillir. Leo va sûrement venir nous rejoindre le 3 janvier, donc dans 48 heures, a-t-il affirmé en conférence de presse. Évidemment qu’il sera bien accueilli chez nous. Sur l’accueil au stade, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera bien accueilli au Parc des Princes. Il a gagné le plus beau des trophées en étant très bon dans cette Coupe du Monde. Il faut surtout, maintenant qu’il a atteint cet objectif incroyable, retenir ce qu’il a fait depuis le début de la saison avec l’équipe. »

Pour résumer

Après la première défaite du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1, dimanche à Lens (1-3), Christophe Galtier a donné des nouvelles fraîches de son champion du monde Lionel Messi (35 ans). Ce dernier rentrera mardi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.