Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, les meilleurs amis du monde ?
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, les meilleurs amis du monde ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COULISSES

PSG : après Neymar, Mbappé s’en est pris à un autre coéquipier prestigieux !

Captée par les caméras de Prime Vidéo, une vidéo de Kylian Mbappé remettant en place Achraf Hakimi a fuité sur la toile...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

S'il demeure toujours aussi efficace avec le PSG, Kylian Mbappé est de plus en plus agaçant dans son attitude. Beaucoup de supporters avaient notamment été choqués de son comportement au Parc des Princes lors de Paris – Montpellier (5-2). Match dont était d'ailleurs né le dernier « penaltygate » qui l'a opposé à son (ex) ami Neymar.

Hakimi doit aussi faire face aux reproches de Mbappé

En marge du match PSG – Juventus (2-1), Kylian Mbappé – auteur d'un doublé – a également été pris par les caméras de Prime Vidéo en train de secouer son meilleur pote Achraf Hakimi, coupable à ses yeux de lui avoir donné un mauvais ballon.

Si le Marocain s'excuse benoîtement d'avoir oublié le champion du Monde, le natif de Bondy en remet une couche dans son savon : « ça ne suffit pas d'être désolé, donne un bon ballon ». Notons quand même que la petite prise de bec finit quand même par une petite tape dans la main entre les deux amis...

Quand Mbappé recadre son ami Hakimi

Captée par les caméras de Prime Vidéo, une vidéo de Kylian Mbappé remettant en place Achraf Hakimi a fuité sur la toile... De quoi encore plus appuyé sur le caractère très affirmé du Champion du Monde et les tensions qu'il peut susciter.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.