PSG : après Neymar, Messi serait aussi sur le point d’exploser !
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOMBE À RETARDEMENT

PSG : après Neymar, Messi serait aussi sur le point d’exploser !

Très en colère contre la récente sortie de Joan Laporta au sujet de son départ du FC Barcelone au PSG cet été, Lionel Messi (34 ans) monterait en pression en coulisses.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Neymar n’est pas le seul à connaître un certain mal-être au PSG. Pour une toute autre raison que celle de son compère brésilien, touché par un étonnant spleen, Lionel Messi serait prêt à perdre ses nerfs. En cause ? La récente sortie de Joan Laporta au sujet de son départ estival au PSG.

Le président du FC Barcelone a ainsi avoué vendredi qu’il aurait bien aimé que l’attaquant argentin joue gratuitement pour le club catalan ! Un souhait évidemment resté lettre morte puisque cette option n’a même pas été clairement proposée au nouveau crack du PSG. Celui-ci s’agacerait même de ce non-sens absolu.

« Messi se sent utilisé par Laporta, a expliqué hier soir José Alvarez dans l’émission d’El Chiringuito. Laporta lui a manqué de respect, il ne pouvait pas lui demander de jouer gratuitement. En plus, tu ne peux pas déclarer ensuite que Messi a refusé de jouer gratuitement puisque cette option ne lui a pas été proposée ! Messi est donc excédé et sur le point d’exploser ! »

Pour résumer

Très en colère contre la récente sortie de Joan Laporta au sujet de son départ du FC Barcelone au PSG cet été, Lionel Messi (34 ans) monterait en pression en coulisses. L'attaquant argentin s'est senti utilisé par le président du Barça.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert