Antonella Roccuzzo et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MONDIAL

PSG, Argentine : Antonella Roccuzzo était aux premières loges pour assister à la masterclass de Messi

Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, ainsi que leurs enfants, étaient présents au Lusail Stadium pour assister à Argentine – Mexique. Une rencontre où La Pulga a brillé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Après une défaite contre l'Arabie saoudite pour son entrée en lice dans cette Coupe du Monde, l'Argentine était mal embarquée. Mais ce samedi soir, contre le Mexique, l'Albiceleste a changé la donne en s'imposant (2-0). Un succès décisif dans la course aux deux premières places dans le groupe C. 

Une rencontre où Lionel Messi a fait parler son talent, lui qui avait déjà été buteur sur penalty contre la sélection d'Hervé Renard. Face au Mexique cette fois, le septuple Ballon d'Or a inscrit un but et délivré une passe décisive. Tout cela sous les yeux de sa femme, Antonella Roccuzzo, et de ses trois enfants, qui avaient fait le déplacement au Lusail Stadium au Qatar. La compagne de l'attaquant du PSG a immortalisé la soirée en publiant des photos de famille sur Instagram.

Pour résumer

Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, ainsi que leurs enfants, étaient présents au Lusail Stadium pour assister à Argentine – Mexique. Une rencontre où La Pulga a brillé, en marquant et en faisant une passe décisive.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.