Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

PSG, Argentine : Messi égale Maradona

Buteur lors de la victoire de l'Argentine sur le Mexique (2-0) ce samedi soir, Lionel Messi a égalé Diego Maradona au nombre de buts marqués lors des Coupes du Monde.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Qui d'autre que lui pour délivrer tout un peuple ? Après une défaite inattendue contre l'Arabie saoudite pour son premier match au Qatar, l'Argentine a renoué avec la victoire, ce samedi soir, contre le Mexique (2-0), notamment grâce à un but de Lionel Messi, son deuxième depuis le début du Mondial.

Avec 8 buts, Messi égale Maradona

Un match dont l'attaquant du PSG se souviendra longtemps puisque c'est lors de cette rencontre que La Pulga a égalé la légende Diego Maradona au nombre de buts inscrits lors des Coupes du Monde, avec 8 réalisations tous les deux, comme évoqué par @StatsDuFoot. Et si Lionel Messi faisait maintenant sauter le record de Gabriel Batistuta de 10 buts ?

Pour résumer

Buteur lors de la victoire de l'Argentine sur le Mexique (2-0) ce samedi soir, Lionel Messi a égalé la légende Diego Maradona au nombre de buts marqués lors des Coupes du Monde, avec 8 réalisations tous les deux.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.