Mateu Lahoz et Léo Messi ne passeront pas leurs vacances ensembles...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE GUEULE

PSG, Argentine : malgré la qualification, Messi dégomme l'arbitre !

Lionel Messi ne porte pas Mateu Lahoz dans son coeur et le capitaine de l'Argentine a dégoupillé après la qualification de son pays face aux Pays-Bas (2-2, 4-3 aux tab).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si l'Argentine peut quand même avoir le sourire après sa qualification face aux Pays-Bas (2-2, 4-3 aux tab) ce vendredi soir, Lionel Messi avait du mal à se lâcher. En cause les neuf cartons jaunes sortis par l'espagnol Mateu Lahoz sur cette rencontre. Un arbitre que la Pulga n'a jamais réellement porté dans son cœur et avec lequel il a eu quelques anicroches en Ligue 1.

A la télévision après la rencontre, le capitaine de l'Albiceleste s'est lâché : « On ne pensait pas arriver jusqu'aux tirs au but, on a trop souffert du scénario mais ce sont des quarts de finale de Coupe du monde. On a dû souffrir mais on a réussi à s'en sortir. On a montré qu'on savait jouer, à chaque match, avec la même envie et intensité, l'envie de se battre. Même si on est fatigué, on court pour tous ces supporters qui nous accompagnent. J'étais très déçu lors de l'égalisation, je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Je ne veux pas parler de l'arbitre parce que je ne pourrais pas être honnête. La Fifa ne peut mettre un arbitre comme ça pour un tel match, il n'était pas à la hauteur ».

En roue libre, la Pulga...

Messi cartonne Mateu Lahoz !

Lionel Messi ne porte pas Mateu Lahoz dans son coeur et le capitaine de l'Argentine a dégoupillé après la qualification de son pays face aux Pays-Bas (2-2, 4-3 aux tab). L'Espagnol n'était pas au niveau d'une Coupe du Monde selon lui.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.