Lionel Messi se fait brancher par un Saoudien...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIANCE

PSG, Argentine : un Saoudien a toisé Lionel Messi en plein match !

Lors d'Argentine - Arabie Saoudite (1-2), Lionel Messi a eu la surprise de se faire brancher par son défenseur saoudien Ali Albulayhi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Mardi, Lionel Messi a vécu une entame de Coupe du Monde cauchemardesque avec l'Argentine, défaite à la surprise générale par l'Arabie Saoudite d'Hervé Renard (1-2). Un match qui a « dévasté » le vestiaire de l'Albiceleste, poussant l'attaquant du PSG à se présenter face aux micros pour appeler à l'union sacrée.

Pour Messi, le match était d'autant plus pénible qu'il a dû subir des remarques de son vis-à-vis, le défenseur saoudien Ali Albulayhi, qui s'est fait plaisir à la 53ème minute après le bijou de son coéquipier Salem Al-Dawsari.

Ali Albulayhi a calmé Messi

Après s'être approché de la Pulga et lui avoir mis une petite tape dans le dos, Ali Albulayhi a glissé quelques mots à l'oreille du septuple Ballon d'Or. Mots qui ont fait sourire l'Argentin pour le coup. Questionné sur son message énigmatique, Albulayhi a levé le voile sur ses mots : «  Je lui ai dit que je ne gagnerais pas ».

Malheureusement pour Messi, qui avait encore un peu plus d'une demi-heure pour retourner le match, la prophétie d'Ali Albulayhi s'est vérifiée...

Messi branché par un Saoudien

Lors d'Argentine - Arabie Saoudite (1-2), Lionel Messi a eu la surprise de se faire brancher par son défenseur saoudien Ali Albulayhi. Un surprenant manque de respect à l'égard du septuple Ballon d'Or France Football.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.