PSG - ASSE : après Neymar et Marquinhos, Pochettino privé de son meilleur atout ?
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EFFECTIF DÉCIMÉ

PSG - ASSE : après Neymar et Marquinhos, Pochettino privé de son meilleur atout ?

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino aura un groupe décimé pour accueillir l’ASSE dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1 (13h).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les semaines se suivent et se ressemblent au PSG. Déjà confronté à un effectif limité ces dernières semaines, Mauricio Pochettino devra faire avec le même cas de figure demain contre l’ASSE (13h). Aux blessés (Marquinhos, Bernat) viennent s’ajouter trois suspendus : Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Neymar. Le Brésilien va purger son deuxième match de suspension à la suite de son expulsion face à Lille (0-1, le 3 avril).

Par rapport à l’équipe qui a arraché la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions face au Bayern Munich, ce sont au moins quatre titulaires qui ne seront pas présents demain. Les trois suspendus, donc, ainsi qu’Abdou Diallo, blessé à une cuisse. Plus récemment, L’Équipe assure qu’un doute entoure aussi la présence de Keylor Navas. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN-GERMAIN

Aucun risque ne sera pris par le PSG avec Navas

Le gardien costaricien, malade (mais pas atteint par le Covid), ne s’est pas entraîné hier et il n’est pas certain qu’il puisse le faire aujourd’hui. Dans l’optique de l’enchaînement des rencontres à venir, aucun risque ne sera pris. En revanche, Mauro Icardi, qui s’entraîne bien depuis plusieurs jours, et Layvin Kurzawa, pourraient retrouver le groupe.