PSG - ASSE : Pochettino et Puel se réservent des mauvaises surprises
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOURS

PSG - ASSE : Pochettino et Puel se réservent des mauvaises surprises

Le choc entre le PSG et l’ASSE, comptant pour la 33e journée de L1 (13h), pourraient réserver quelques surprises lors de l’annonce des onze de départ sur le coup des midi.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

L’ASSE aura fort à faire au Parc des Princes (13h). Même si le PSG a un effectif décimé pour cette rencontre de la 33e journée de L1, il restera grand favori au Parc des Princes après avoir sorti le grand Bayern Munich en Ligue des champions (3-2, 0-1). En attendant, Claude Puel pourrait titulariser un revenant pour le moins inattendu : Yvan Neyou. 

Lors de son point presse de vendredi, le manager général de l’ASSE avait pourtant déclaré que son milieu de terrain ne serait pas disponible pour ce déplacement à Paris. Sorti sur civière contre Bordeaux (4-1), l’intéressé semble avoir récupéré plus vite que prévu de sa grosse entorse de la cheville gauche au point que L’Équipe pense qu’il pourrait débuter contre le PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Neyou est apte, Verratti sûr d'entrer ?

« En cas d’absence de Neyou, Youssouf, apparu en net regain de forme et buteur face aux Girondins, tiendrait la corde », ajoute le quotidien sportif. Du côté du PSG, Marco Verratti devrait lui aussi faire sa réapparition sur le pré... mais pas comme titulaire. 

« De retour dans le groupe contre le Bayern (0-1), l’Italien devrait cette fois avoir du temps de jeu, soulignent nos confrères. La gestion de son cas et le principe de précaution voudraient que l’international italien ne soit pas titulaire cet après-midi pour être à 100% ou presque pour la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City le 28 avril. » Verratti jouera donc face aux Verts, la seule interrogation restant à savoir où et combien de temps.