Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PIVOT GANG

PSG : avant Dortmund, Daniel Riolo prie Luis Enrique d’arrêter son délire avec Mbappé

Daniel Riolo a livré son analyse de la petite victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Nantes samedi au Parc des Princes (2-1). La prestation et la position axiale de Kylian Mbappé (24 ans) l’ont interpellé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG a connu toutes les peines du monde, hier, pour s’imposer contre le FC Nantes (2-1). Luis Enrique avait choisi d’aligner une équipe mixte dans le but de préparer au mieux le choc à Dortmund, mercredi en Ligue des Champions (21h), en positionnant encore Kylian Mbappé en 9. Ce « détail » n’a pas échappé à Daniel Riolo, qui ne veut pas croire que le technicien espagnol retentera le coup en C1 dans trois jours.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

J'espère voir Mbappé dans sa position préférentielle »

« À Dortmund, Luis Enrique va-t-il jouer Mbappé en 9 ? Je ne l’espère pas ! Moi, je veux Ramos dans l’axe et un joueur à droite, que ce soir Lee ou Kolo Muani, a-t-il analysé hier soir au micro de RMC Sport. Je veux 3 joueurs au milieu, et ce devrait être Ugarte, Vitinha et Zaïre-Emery. Et j’espère voir Mbappé dans sa position préférentielle, sur un côté. Pour arrêter avec le délire de vouloir le faire jouer en 9. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la petite victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Nantes samedi au Parc des Princes (2-1). La prestation et la position axiale de Kylian Mbappé (24 ans) l’ont interpellé face aux Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.