Incident lors de PSG-Basaksehir hier soir
Incident lors de PSG-Basaksehir hier soirCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LA REPONSE DU BERGER…

PSG - Basaksehir : la polémique raciste rebondit de nouveau !

Au lendemain des accusations de propos racistes portées par les joueurs et l'encadrement de Basaksehir à l'encontre des arbitres roumains, ces derniers ont répondu en assurant qu'ils avaient également été la cible de propos tendancieux par les adversaires du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce soir, à 18h55, le PSG et Basaksehir reprendront le match arrêté hier soir après seulement 13 minutes de jeu après que des membres du club turc aient entendu le quatrième arbitre tenir des propos racistes à l'égard d'un joueur de couleur. Le tollé soulevé depuis hier ne s'arrête pas, la sphère politique ayant même mis les pieds dans le plat. Hélas, ce n'est pas prêt de se calmer…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

"Dans mon pays, les Roumains sont appelés des gitans"

En effet, une vidéo du match circule sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit l'arbitre principal de la rencontre, Ovidiu Hategan, discuter avec Mehmet Topal et Mahmut Tekdemir. L'un des deux lui dit : "Dans mon pays, les Roumains sont appelés des gitans. Mais je ne peux pas dire gitans". Décidément, la polémique n'est pas près de se calmer…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La polémique sur les propos racistes tenus lors de PSG-Basaksehir ne s'arrête plus. Ce sont désormais les arbitres roumains qui accusent les joueurs turcs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.