PSG - Bayern : Galtier prépare une autre surprise que Mbappé dans son onze
Après avoir essayé plusieurs schémas, Christophe Galtier devrait revenir au 4-4-2 à plat, qu’il affectionne un peu plus que les autres contre le Bayern Munich en 8es de finale aller de la Ligue des champions (21h).
Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens
Christophe Galtier a de la suite dans les idées et devrait revenir à un 4-4-2 à plat pour recevoir le Bayern Munich (21h). Selon L’Équipe, c’est dans cette configuration qu’il a fait évoluer son équipe, hier matin, au Camp des Loges, avec Warren Zaïre-Emery et Carlos Soler comme milieux excentrés, Danilo Pereira et Marco Verratti à la récupération.
La titularisation de Zaïre-Emery, sa première cette saison en Ligue des champions, constitue une petite surprise. En défense, les retours sur les côtés de Nuno Mendes et d’Achraf Hakimi devraient apporter d’autres garanties à Galtier.
Podcast Men's Up Life
Cancelo préféré à Pavard ?
Même s’il est dans le groupe, Kylian Mbappé ne commencera pas la rencontre et le coach du PSG a choisi de jouer sans véritable avant-centre. Neymar devrait ainsi évoluer en retrait de Messi, ce qui donnera à l’équipe des allures de 4-4-1-1.
En face, Sadio Mané devrait faire partie du groupe au match retour, le 8 mars. Le Bayern Munich devrait ainsi évoluer dans son traditionnel 4-2-3-1 avec Thomas Müller qui sera préféré à Serge Gnabry et Joao Cancelo à Benjamin Pavard sur le flanc droit. À confirmer sur les coups de 20h.
Après avoir essayé plusieurs schémas, Christophe Galtier devrait revenir au 4-4-2 à plat, qu’il affectionne un peu plus que les autres contre le Bayern Munich en 8es de finale aller de la Ligue des champions (21h). Avec une surprise en son sein.