Soler ne pleure pasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIANCE

PSG : bousculé à Paris, une recrue estivale livre ses vérités

Arrivé au PSG à la toute fin du Mercato en provenance du FC Valence, Carlos Soler ne regrette absolument pas son choix malgré son statut de remplaçant de luxe dans la Capitale française.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Dans un entretien à l'AFP, Carlos Soler a fait part de son bonheur d'avoir rejoint Paris :

« Ce n’est pas facile de quitter ma maison, là où j’ai passé toute ma vie. Mais j’ai voulu partir, franchir un cap et aller vers un immense club, l’un des plus grands d’Europe, et me bagarrer pour jouer le plus possible et gagner des titres. Je suis heureux maintenant. J’ai connu un petit moment d’apprentissage, mais ce dernier mois, j’ai pu jouer plus, j’ai aidé l’équipe… Ça a été mieux ».

« J'ai toujours cru en moi »

Si sa signature au PSG a failli remettre en cause sa présence à la Coupe du Monde avec la Roja, l'international ibérique n'a jamais douté du fait que Luis Enrique l'emmènerait au Qatar : « C’est forcément quelque chose qui te passe par la tête. C’est inévitable. Les gens m’en parlaient, mes proches me posaient des questions là-dessus. Mais moi, j’ai toujours cru en moi. Je savais que jusque-là, j’avais fait du bon travail en sélection, et que ça allait continuer. Au final, c’est ça qui est important : avoir confiance en soi, se sentir important. Et je me sens important en sélection ».

Carlos Soler ne regrette pas son choix

Arrivé au PSG à la toute fin du Mercato en provenance du FC Valence, Carlos Soler ne regrette absolument pas son choix malgré son statut de remplaçant de luxe dans la Capitale française. Le fait d'avoir joué sur la fin l'a conforté dans son choix.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.