Neymar avec le BrésilCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSE

PSG, Brésil : des nouvelles de sa blessure sont tombées, Neymar fou de rage !

Touché à la cheville contre la Serbie, jeudi soir à la Coupe du monde (2-0), Neymar (30 ans) ne sait toujours pas si son Mondial est compromis. L’attaquant brésilien est incertain pour le prochain match de la Seleçao.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les pleurs de Neymar (30 ans) font mal à voir. À la fin du match contre la Serbie, hier au Qatar (2-0), l’attaquant brésilien s’est donné une entorse de la cheville et a pris place sur le banc avec les larmes aux yeux. « J’ai pu parler avec lui, a dit Rodrygo (21 ans) en zone mixte. Il m’a dit qu’il avait un truc à la cheville, mais il ne sait pas trop encore, on va voir. »

Quelques instants plus tard, Neymar est sorti du vestiaire, son casque audio couleur or sur les oreilles, accompagné de son ami Lucas Paqueta et d’un membre du staff. L’attaquant brésilien, en tongs et sans aucun strap sur une cheville droite qui avait repris sa forme normale, avait le regard noir et n’a pas dit un mot. Il boitait, mais ses larmes étaient oubliées.

 

Podcast Men's Up Life
 

Neymar fou de rage

« Il a décidé de continuer à jouer pour aider l’équipe pendant onze minutes, c’est phénoménal, a déclaré Tite. On a confiance, il va continuer la Coupe du monde. Je répète : il va continuer à jouer la Coupe du monde. » Cette vérité n’est pas gravée dans le marbre.

« Ils sont inquiets pour Neymar, a expliqué José Alvarez cette nuit dans El Chiringuito au sujet de la Seleçao, ajoutant que le joueur était fou de colère. Rien ne peut garantir qu’il puisse poursuivre ce Mondial. » Selon L’Équipe, le joueur du PSG va rester entre les mains des physiothérapeutes et ne passera pas d’examens aujourd’hui. Il est d’ores et déjà très incertain pour le deuxième match de groupe du Brésil, lundi contre la Suisse.

Pour résumer

Touché à la cheville contre la Serbie, jeudi soir à la Coupe du monde (2-0), Neymar (30 ans) ne sait toujours pas si son Mondial est compromis. L’attaquant brésilien est très incertain pour le prochain match de la Seleçao.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.