Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

PSG, Brésil : Neymar entretient le doute sur son avenir… et dégomme son ancien agent !

Après l'élimination du Brésil face à la Croatie à la Coupe du Monde, Neymar Jr a évoqué son avenir en Seleçao et repris son ex agent de volée après des critiques sur Tite.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Marqué par l'élimination du Brésil face à la Croatie (1-1, 3-1 aux tab) ce vendredi, Neymar Jr a laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite internationale dans les prochains jours. S'il n'a pas voulu prendre de décision à chaud, l'attaquant du PSG s'est quand même fendu d'une sortie lourde de sens.

« Je ne garantis pas à 100 % que je reviendrai. J'ai besoin d'analyser, de réfléchir un peu plus à ce qui est bon pour moi et pour l'équipe nationale », a glissé le joueur de 30 ans, qui n'avait pas franchement à l'esprit le fait d'avoir égalé le record de buts en Seleçao du roi Pelé (77), trop marqué par la cruauté d'une séance de tirs au but où il n'a pas eu l'occasion de se présenter contre le portier dalmate.

Très présent sur les réseaux sociaux à l'issue du match, Neymar Jr s'est également emporté contre son ancien agent Wagner Ribeiro, lequel a critiqué le sélectionneur auriverde Tite, démissionnaire suite à cette élimination. Alors que le représentant a remis en doute les compétences du Mister qui « aurait passé des années à tromper le peuple et à perdre deux coupes », « Ney » a invité son ex agent à ne pas « dire de la merde » sur Instagram. Ambiance...

Neymar se lâche

Après l'élimination du Brésil face à la Croatie à la Coupe du Monde, Neymar Jr a évoqué son avenir en Seleçao et repris son ex agent de volée après des critiques sur Tite. La réflexion de Ney est centrale et le PSG pourrait subir sa tristesse...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.