PSG, Brésil : Neymar pique une grosse colère sur les réseaux sociaux
par Benjamin Danet
COUP DE GUEULE

PSG, Brésil : Neymar pique une grosse colère sur les réseaux sociaux

Neymar, le milieu de terrain du PSG et du Brésil, a publié un message sur son compte Instagram pour dénoncer tous ceux qui supporteront l’Argentine en finale de la Copa America, dimanche soir.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Attention, le sujet est sensible. Et ne dites surtout pas à Neymar, pour des raisons politiques, qu'il faut supporter l'Argentine et non le Brésil dimanche soir lors de la finale de la Copa America. Pour quelle raison ? Parce que le Ney en a ras-le-bol que l'on associe les performances de son équipe nationale au bilan du sulfureux président brésilien, Jair Bolsonaro. Pour bon nombre d'observateurs, ce dernier instrumentalise la réussite de la Seleçao afin de gagner en popularité.

Et comme Bolsonaro est détesté par une partie du pays, certains attendent une victoire de Messi et des siens.

Neymar a donc tenu à mettre les choses au point. Et assez franchement, même, sur Instagram. "Je suis un Brésilien avec beaucoup de fierté et d'amour. Mon rêve a toujours été de faire partie de l'équipe nationale du Brésil et écouter les fans chanter. Je n'ai jamais attaqué ou n’attaquerai jamais le Brésil s’il joue pour quelque chose, quel que soit le sport, un concours de mannequinat, les Oscars ou le krl à 4... Si le Brésil est là, je suis pour Brésil, mais quel Brésilien ferait autrement? D'accord, je vais le respecter, mais allez vous faire... Cela ne sert que ceux qui sont contre."

PSG : le coup de gueule de Neymar avec le Brésil

Neymar, le milieu de terrain du PSG et du Brésil, a publié un message sur son compte Instagram pour dénoncer tous ceux qui supporteront l’Argentine en finale de la Copa America, dimanche soir. Il s'est exprimé, et de façon assez musclée, sur son compte Instagram.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet