Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VICTOIRE

PSG : ce que Wanda Nara a gagné pour le procès de la sextape

Epouse de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara a remporté une bataille judiciaire contre Google et Yahoo au sujet de la diffusion d'une sextape.

Zapping But! Football Club PSG : le duel Icardi - Kean en chiffres

Il y a quelques jours, nous avions relayé l'information selon laquelle Wanda Nara avait remporté son procès contre Google et Yahoo. L'épouse de Mauro Icardi reprochait aux deux moteurs de recherche d'avoir autorisé la diffusion d'une prétendue sextape la concernant. Il s'avère que la belle Argentine n'était pas sur la vidéo…

La presse de son pays s'est empressée de dénicher le montant de l'indemnité qu'elle avait récupéré au passage. Il s'avère qu'en 2007, la top model Valeria Mazza avait également intenté un procès à Google et Yahoo pour les mêmes motifs. Elle avait gagné et empoché la somme de 1.200.000 pesos. Un gros chèque ? Oui et non. Oui si l'on considère que 11.340€ (au cours actuel), c'est une belle somme pour la majorité de la population mondiale. Non si l'on se réfère au salaire estimé de son mari (5,7 M€ annuels). C'est un peu moins que ce que touche l'attaquant dans une journée…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La femme de Mauro Icardi, Wanda Nara, a remporté une jolie somme aux dépens de Google et Yahoo pour la diffusion d'une sextape.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.