Messi, Neymar et Gueye célébrant le deuxième but parisien face à Manchester City.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

PSG - Manchester City (2-0) : Messi, Neymar et Mbappé font déjà trembler les plus grands !

Après leur beau succès face à Manchester City (2-0), le PSG a fait sensation. Certains joueurs craignent déjà de croiser l’armada parisienne, notamment un ex du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Thiago Silva tremble déjà à l’idée de croiser la MNM. L’ancien défenseur brésilien du PSG aujourd’hui à Chelsea, n’a pas manqué de commenter la photo de Neymar aux cotés de Mbappé et Messi. Avec un but d’Idrissa Gueye et le premier de Lionel Messi sous les couleurs parisiennes (qui a mystifié Ederson d’une frappe en lucarne sur un une-deux avec Mbappé), le PSG a fait tomber l’autre favori au titre, Manchester City (2-0). 

« J’espère ne pas vous rencontrer aussi tôt. Dieu m’en préserve » a laché Thiago Silva sur le compte Instagram de son compatriote. Quoi de plus explicite mais tout de même étonnant pour le Champion d’Europe en titre avec les Blues et Thomas Tuchel.

Thiago Silva tremble déjà à l’idée de croiser la MNM

L’ancien défenseur brésilien du PSG aujourd’hui à Chelsea, n’a pas manqué de commenter la photo de Neymar aux cotés de Mbappé et Messi. Avec un but d’Idrissa Gueye et le premier de Lionel Messi sous les couleurs parisiennes le PSG a fait tomber l’autre favori au titre, Manchester City (2-0) ce qui fait peur à Thiago Silva qui prie déjà pour ne pas croiser la MNM.