PSG - Clermont (4-0) : les 3 satisfactions de la balade parisienne
La joie des ParisiensCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

PSG - Clermont (4-0) : les 3 satisfactions de la balade parisienne

Le PSG a dominé ce samedi Clermont (4-0) et consolide sa place de leader de la Ligue 1. Voici les 3 satisfactions à retenir de la balade parisienne.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Mbappé fête son retour de blessure par un but

Blessé à un mollet il y a 10 jours lors du match nul concédé par l’équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé était remis sur pied pour affronter ce samedi Clermont. Après avoir inscrit un doublé lors du dernier match face au Stade de Reims (2-0), le natif de Bondy a de nouveau trouvé le chemin des filets en poussant le ballon dans le but vide après avoir éliminé le gardien clermontois (55e).

Le doublé de Herrera

Mais l’homme du match, c’est Ander Herrera. D’une tête puissante (20e) puis d’une frappe imparable du pied droit (31e), le milieu de terrain espagnol, qui était dans les tous bons coups, s'est offert un doublé. 

La première de Donnarumma et Nuno Mendes

Arrivé cet été au PSG en provenance de l’AC Milan, le gardien italien, Gianluigi Donnarumma, a débuté pour la première fois dans le but parisien, concluant son match par un clean-sheet. Le latéral gauche portugais, Nuno Mendes, a lui aussi fait sa première apparition sous le maillot du club de la capitale, entrant en jeu à la 86e minute. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain a dominé ce samedi Clermont (4-0), pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, et consolide sa place de leader au classement. Voici les 3 satisfactions à retenir de la balade parisienne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet