Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LICENCE

PSG : coup dur de taille pour Messi avant la Juve

Si Lionel Messi (35 ans) est annoncé titulaire contre la Juventus Turin en ouverture de la Ligue des champions au Parc des Princes (21h), l’attaquant argentin du PSG a des soucis extra-sportifs.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Lionel Messi devrait faire partie du onze de départ de Christophe Galtier pour les grands débuts du PSG en Ligue des champions ce soir contre la Juventus Turin au Parc des Princes (21h). La cause semble déjà entendue, en compagnie de ses acolytes Neymar et Kylian Mbappé.

En revanche, en coulisses, une mauvaise nouvelle d’ordre privé est tombée. Selon Telecinco, l’attaquant argentin vit un « cauchemar » avec la gestion de sa maison de 16 000 mètres carrés à Ibiza. Le média espagnol explique que les anciens propriétaires de la demeure avaient décidé de l’agrandir sans disposer d’un titre de propriété.

La maison est en situation irrégulière car les travaux ne sont pas conformes au permis de construire. Les parkings sont devenus des chambres (situation très courante à Ibiza). Messi, qui a déjà déboursé 11 millions d’euros, se voit hériter d'une patate chaude. Pour l’heure, le crack du PSG a laissé cette affaire dans les mains de ses avocats.

Pour résumer

Si Lionel Messi (35 ans) est annoncé titulaire contre la Juventus Turin en ouverture de la Ligue des champions au Parc des Princes (21h), l’attaquant argentin du PSG a des soucis extra-sportifs avec sa demeure du côté d'Ibiza.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.