Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POISSE

PSG : coup dur pour Messi avant la Coupe du monde

Auteur d’une performance honorable contre l’AJ Auxerre, dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (5-0), Lionel Messi (35 ans) a encore touché du bois avec le Paris Saint-Germain.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG a fait fort hier au Parc des Princes. En s’imposant avec les honneurs contre l’AJ Auxerre (5-0), les hommes de Christophe Galtier ont laissé le RC Lens à cinq unités et n’ont eu aucune blessure à déplorer avant la Coupe du monde au Qatar qui débutera  ce dimanche.

Lionel Messi, auteur d’une prestation honorable, a été remplacé à un quart d’heure du terme du match par Christophe Galtier. L’attaquant argentin de 35 ans avait fait le travail et confirmé qu’il était très poissard en Ligue 1.

Depuis son arrivée dans le championnat de France, l’ancien crack du FC Barcelone a touché les montants à 15 reprises ! L’Équipe a même calculé que Messi en était à 18 frappes sur les poteaux toutes compétitions confondues. On lui souhaite plus de chance avec l’Albiceleste au Mondial.

Pour résumer

Auteur d’une performance honorable contre l’AJ Auxerre, dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (5-0), Lionel Messi (35 ans) a encore touché du bois avec le Paris Saint-Germain. Une constante.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.