PSG : Daniel Riolo a une pire nouvelle pour Leonardo que l’élimination à City
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

PSG : Daniel Riolo a une pire nouvelle pour Leonardo que l’élimination à City

En plus de taper sur Marco Verratti et Neymar, Daniel Riolo a rappelé un détail qui pourrait asséner le coup de grâce aux dirigeants du PSG après la sortie de toute en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Manchester City disputera sa première finale de Ligue des champions le 29 mai à Istanbul. Bien meilleurs que le PSG en demi-finales (2-1, 2-0), les Citizens ont amplement mérité leur qualification et devront attendre ce soir pour savoir qui de Chelsea ou du Real Madrid ils affronteront en Turquie.

En attendant, l’élimination du PSG aux portes de la finale fait grincer des dents. Notamment dans la bouche de Daniel Riolo. Invité à donner son analyse de la sortie de route du club de la capitale, le polémiste n’a pas tout jeté mais a surtout rappelé que les incessants changements sur le banc pourraient causer la perte de Leonardo tôt ou tard.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Tuchel, ça peut être une énorme claque »

« Après des années de grande déception où le PSG ne passait même pas les 8es de finale avec des matches lamentables et des attitudes très négatives et un caractère proche du néant, tu enchaînes deux fois dans le dernier carré. C'est plutôt positif, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Verratti a d'ailleurs dit des choses intéressantes en expliquant que City atteignait la finale après avoir travaillé 4-5 avec le même coach et quelques déboires. Au PSG, cela ne fait que 4-5 mois que c'est le cas avec Pochettino. Et ce soir, Tuchel peut aller en finale donc ça peut être une énorme claque dans la gue*** des Parisiens et de Leonardo ! Si cela arrive, on se demandera comment l’entraîneur du PSG peut travailler dans ce club avec certains joueurs... »

Pour résumer

Daniel Riolo pense qu'une qualification de Thomas Tuchel en finale de la Ligue des champions pourrait faire très mal à Leonardo et au PSG.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert