Idrissa Gueye et Gianluigi Donnarumma
Idrissa Gueye et Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Daniel Riolo se paye Donnarumma et Gueye

Dans l'After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo s'est lâché sur Idrissa Gueye et Gianluigi Donnarumma.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, a déploré l'attitude du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye, qui a refusé de jouer samedi dernier contre Montpellier (4-0), pour ne pas porter un maillot au flocage arc-en-ciel pour la journée de lutte contre l'homophobie et en soutien à la communauté LGBTQ+. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Gueye m'a profondément déçu"

"Idrissa Gueye m'a profondément déçu, c'était un joueur que j'adorais parce qu'il a été bien éduqué. Mais c'est un homme qui a décidé que ces convictions religieuses l'empêcheraient de jouer et d'avoir certaines valeurs. C'est malheureux", a lâché Daniel Riolo dans l'After Foot avant de s'exprimer sur Gianluigi Donnaruma, qui a été élu meilleur gardien de la saison de Ligue 1 aux trophées UNFP. 

"La soirée s'est écroulée lorsque Gianluigi Donnarumma a été élu meilleur gardien. Qu'on arrête de faire voter les gens qui ne regardent pas les matchs. Le fonctionnement du vote est foireux."

Pour résumer

Daniel Riolo s'est lâché sur Idrissa Gueye, qui a refusé de jouer samedi dernier contre Montpellier (4-0), et Gianluigi Donnarumma, qui a été élu meilleur gardien de la saison de Ligue 1 aux trophées UNFP.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.