Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

PSG : des nouvelles de Mbappé tombent avant le Real Madrid

Le PSG se déplace sur la pelouse du Real Madrid, ce mercredi, pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions. Incertain avant le match, après avoir reçu un coup, Mbappé reçoit des nouvelles avant le match.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Tous les supporters du PSG retiennent leur souffle depuis hier après-midi. Mbappé a reçu un coup lors de l’entraînement. Le français n'est donc pas sûr de débuter la rencontre contre le Real, mais a reçu des bonnes nouvelles.

Selon “RMC Sport“, Kylian Mbappé va mieux après le coup reçu à l'entraînement, par Idrissa Gueye, à deux jours du huitième de finale retour sur la pelouse du Real Madrid. Sur plusieurs vidéos, postées sur les réseaux sociaux, on peut l’apercevoir en train de marcher, sans aucune difficulté. Le club de la capitale est très optimiste sur une éventuelle titularisation du champion du monde 2018, mercredi soir.

Pour résumer

Le PSG se déplace sur la pelouse du Real Madrid, ce mercredi, pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions. Incertain avant le match, après avoir reçu un coup, Mbappé reçoit des nouvelles avant le match contre le Real.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.