Nasser al-Khelaïfi
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERET

PSG : des offres de rachat du club dévoilées !

Nasser al-Khelaïfi révèle ce lundi avoir reçu des offres de rachat du PSG...

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Dans un entretien accordé à « The Athletic », le président du PSG Nasser al-Khelaïfi se réjouit que le Qatar ait investi sur le PSG. Il en veut pour preuves les « énormes offres » de rachat qu'il dit avoir reçues...

« Pour nous, venir au PSG, c'était comme acheter une petite entreprise qui perdait de l'argent, donc vous deviez injecter et investir de l'argent, explique le dirigeant, dans des propos rapportés par L'Equipe. Nous avons acheté le PSG pour 70 millions d'euros et maintenant cela vaut de nombreux multiples de cela et nous avons reçu d'énormes offres pour acheter le club. Donc, d'où nous venons, cela montre qu'il s'agit d'un projet d'investissement. Nous avons ajouté de la valeur au football européen en dépensant au PSG. »

Pour résumer

« Pour nous, venir au PSG, c'était comme acheter une petite entreprise qui perdait de l'argent, donc vous deviez injecter et investir de l'argent, révèle Nasser al-Khelaïfi. Nous avons acheté le PSG pour 70 millions d'euros et maintenant cela vaut de nombreux multiples de cela et nous avons reçu d'énormes offres pour acheter le club. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.