Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENTRAÎNEMENT

PSG : deux bonnes nouvelles pour Mauricio Pochettino

Deux joueurs blessés ou touchés ont fait leur retour à l'entraînement collectif ce dimanche, au lendemain du nul du PSG à Lens (1-1). Une bonne nouvelle pour l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, qui voit l'infirmerie se vider.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Alors que la pression ne cesse de s'accentuer sur ses épaules à mesure que les prestations décevantes s'accumulent, Mauricio Pochettino enregistre au moins une bonne nouvelle : son infirmerie se vide. L'entraîneur du PSG a en effet vu deux de ses joueurs participer à l'entraînement collectif de ce dimanche, au lendemain du nul très décevant enregistré à Lens (1-1).

Ces deux joueurs sont les Espagnols Sergio Ramos et Ander Herrera. Le premier avait ressenti quelques gênes musculaires après son premier match sous le maillot du PSG, il y a pile une semaine à Saint-Etienne (3-1). Il n'avait donc pas été retenu dans le groupe pour la réception de Nice (0-0) mercredi. Quant au second, il était sorti sur blessure sur la pelouse de Manchester City (1-2). Fort heureusement, elle n'était pas grave et le milieu de terrain devrait donc prochainement pouvoir remplumer un secteur en souffrance à Paris.

Ramos et Herrera de retour à l'entraînement

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a enregistré deux bonnes nouvelles ce dimanche, au lendemain du nul très décevant à Lens (1-1) : les retours pour les séances collectives de ses deux Espagnols Sergio Ramos et Ander Herrera.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet