Neymar et Kylian Mbappé
Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Donnarumma fait le point sur la relation entre Mbappé et Neymar

Le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, est revenu sur l'affaire du penaltygate entre Kylian Mbappé et Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier (5-2), le 13 août dernier, Kylian Mbappé avait refusé de laisser Neymar tirer un pénalty, créant des tensions entre les deux stars. Mais cette affaire du penaltygate est de l'histoire ancienne, selon Gianluigi Donnarumma, qui affirme que le Français et le Brésilien ont toujours une très bonne relation. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Mbappé et Neymar ont de très bons rapports"

"Je l’ai dit à Kylian Mbappé et Neymar, s’ils veulent, moi je peux tirer le pénalty (rires). Ce sont des choses qui arrivent dans les grandes équipes. Il n’y a aucun problème. Ça s’est vu lors du dernier match contre Lille (7-1). L’équipe est unie, elle avance et s’aide toujours. Kylian et Ney sont deux joueurs incroyables et intelligents. Ils ont de très bons rapports. L’important était de tirer cela au clair et d’être unis. D’avancer ensemble vers le même objectif. C’est le plus important", a confié le portier italien dans une interview accordée à Amazon Prime Vidéo.

Pour résumer

Le gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, est revenu sur l'affaire du penaltygate entre Kylian Mbappé et Neymar, affirmant que les deux stars ont toujours de très bons rapports.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.