Gianluigi Donnarumma
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROMESSE

PSG : Donnarumma fait une promesse aux supporters pour la saison prochaine

Le PSG s’est offert un dixième titre de champion de France cette saison, après un match nul contre Lens. Après la rencontre, Donnarumma a fait une promesse aux supporters du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG aura sauvé sa saison, en remportant le dixième titre de champion de France de l’histoire du club. Une saison marquée par un nouvel échec en Ligue des Champions avec l’élimination en huitième de finale par le Real Madrid. Souvent mis en concurrence avec Keylor Navas dans les buts, Gianluigi Donnarumma annonce la couleur aux supporters du club parisien pour la saison prochaine.

Après le match nul contre Lens, le gardien italien envoie un message fort : « Ils tenaient à la Ligue des champions, mais on y tenait aussi. On a souffert dans le vestiaire. Mais l’objectif de la soirée était de remporter le titre, et la saison prochaine on essaiera de faire mieux. »

Pour résumer

Le PSG s’est offert un dixième titre de champion de France cette saison, après un match nul contre Lens. Après la rencontre, Donnarumma a fait une promesse aux supporters du PSG, concernant les ambitions pour la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.