Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MESSAGES

PSG : encore un rebondissement entre Mauro Icardi et Wanda Nara ?

De retour de Bordeaux cette nuit, l'attaquant du PSG, Mauro Icardi, a publié des messages sur les réseaux sociaux laissant à penser que Wanda Nara et lui s'étaient remis ensemble.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Promis, un jour, on parlera des performances de Mauro Icardi sur le terrain. Mais puisque l'Argentin est pour le moment condamné à l'ombre de Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi, c'est grâce à sa relation avec Wanda Nara qu'il voit son nom ressurgir dans l'actualité. Aux dernières nouvelles, la sulfureuse Wanda est retournée en Italie avec ses enfants et a demandé le divorce après avoir appris que son mari avait des vues sur une actrice argentine.

Mais Icardi ne lâche pas l'affaire, loin de là. Cette nuit, à son retour de Bordeaux avec le PSG, il a publié plusieurs messages sur Instagram. Le premier : "Habituez-vous à gagner en silence et laissez le monde penser que vous perdez". Le second : "Comme c'est agréable de rentrer à la maison après un match et de demander à sa femme de t'attendre réveillé et de s'en jeter une bien fraîche". Le troisième : "Je t'aime", accompagné d'une photo du couple. Le divorce serait-il déjà oublié ? La suite au prochain épisode…

Mauro Icardi fait comme si avec Wanda Nara

L'attaquant du PSG a publié plusieurs messages sur Instagram hier soir à son retour de Bordeaux. Il a fait comme s'il était toujours en couple avec Wanda Nara alors que cette dernière a demandé le divorce après avoir appris que son époux la trompait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet